Blog de Club Penguin

Salut les penguins,

Beacoup m'ont dis qu'ils voulait montrer leur igloo au autres - en particulier les nons membres - pour piuvoir avoir les badges Grosse fête et Fête d'igloo !

Votre bonheur est là ! Voici comment être dans le Forum " Igloo de la semaine " :

1) Décorez vos igloos à votre choix.
2) Allez dans Jour de Neige, Altitude ou Yéti et ouvrez votre igloo.
3) Je passerais prendre une photo, puis la meilleur gagneras.

Astuces :

Je vais plutôt dans Jour de Neige et Altitude (mais dès fois dans Yéti ).

Je vais voir les igloos plutôt le soir.

Je prend surtout les igloos jolis, avec beaucoup d'objet, particulier, ambiance de fête ou comme vrai.

Bonne chance à tous dès le 1er octobre ! Regarder bien le Forum chaque semaine !
Bonne glissades les penguins




27/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres