Blog de Club Penguin

Aide aux nouveaux

Bonjour à tous le monde,

 

Je vais vous expliquer comment marche le blog. S'i vous avez un problème, répondez-moi...

 

Acueil :

 

Bienvenue sur la page " Acueil ". Cette page vous explique ce que vous pouvez faire.

 

Articles :

 

Cliquez sur le tire de l'article qui vous intéraisse. S'i vous ne trouvez pas le titre à revoir, rechercher. Maitenant dans les articles : Lisez, puis écrivez un commentaires dans le rectalge blanc, appuiyez sur " Ajouter mon commentaires ".

 

Forum :

 

Cliquez en haut à droite sur Forum... Cliquez sur la catégorie que vous préférez puis écrivez nous. Nouvelle formule du Forum : 10 octobre. Vous pouvez vous inscrire sur le Forum au début. Ce forum est très particulier pour moi.

 

Photos :

 

S'i  vous cliquez sur Photo, vous ne verez aucune photo pour le moment. Revenez temps en temps pour consulter des photos.

 

Merci d'avoir lu mon article " Aide aux nouveaux " dans blogclubpenguin.blog4ever.com

Merci, merci

 

Au revoir



24/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres